League of Legends : un jeu suivi par des millions de personnes

League of Legends est un jeu d’action dans lequel se mêle compétition et stratégie. Il est joué en ligne et est même soumis a des paris esport (cliquez ici). Le joueur simule un personnage de son choix. On y trouve un affrontement entre deux équipes, chacune dotée de personnages dotés de facultés exceptionnelles et avec des pouvoirs uniques. Ces équipes vont alors s’affronter dans différents univers. Le jeu comporte aussi des modes divers.

Pourquoi il est si réputé ?

league-of-legends-lol-jeu-actujv.comLeague Of Legends est un jeu très réputé chez les joueurs car il regroupe un très grand nombre de joueurs à travers le monde. Vous pouvez vous faire des amis, instaurer votre propre équipe et combattre plusieurs adversaires situés aux quatre coins du monde. De même, vous aurez la possibilité de partager vos tactiques sur les plateformes de discussions entre joueurs sur YouTube ou encore Reddit. League of Legends fait partie des jeux les plus joués en ligne dans le monde. Il se trouve dans la majorité des tournois d’e-Sport et les sommes qui y sont mis en jeu se comptent par millions. Dans ce jeu, vous pourrez combattre des adversaires à volonté et accumuler les récompenses que vous attribuera votre équipe. D’ailleurs, en vainquant des adversaires, vous montez en niveau et en classement. Vous ne vous plaindrez jamais de ne pas trouver un adversaire à votre mesure puisque le jeu se propose de vous faire combattre les joueurs du même niveau que vous. L’excitation du jeu ne risque donc pas de retomber après un certain temps. La planification et la mise au point des stratégies sont de mises dans ce jeu. Vous n’allez pas vous ennuyer, c’est garanti ! De même, ce jeu bénéficie d’une mise à jour régulière par ces développeurs et concepteurs. Les combats en équipe sont toujours très appréciés, plus particulièrement quand les attaques sont bien combinées et ordonnées. Mettez donc vos talents en avant pour annihiler vos adversaires !

Les champions

Une nouvelle liste de 10 champions est toujours proposée par le  jeu chaque semaine. Dernièrement, le jeu a présenté les champions suivants : Bard, le gardien errant, on l’appelle aussi vagabond céleste puisqu’il ne vient que quand le monde court à sa perte. Ekko le fractureur du temps, un assassin qui va tout faire pour affaiblir ses ennemis et leur donner le coup de grâce. Tahm Kench le Roi des Rivières qui adore manger ses ennemis en grande quantité. Kindred le chasseur éternel qui est d’une précieuse aide pour retarder les impacts des attaques ennemies. Illaoi la prêtresse du Kraken qui utilise le pouvoir du dieu Nagakabouros pour vaincre. Jhin le Virtuose dont l’arc atteint toujours les points faibles de l’adversaire. Aurelion Sol le forgeur d’étoiles qui peut infliger de graves dommages aux ennemis. Taliyah la tisseuse de pierres qui a le pouvoir de la Terre. Kled le Cavalier colérique qui est friand de guerres et Ivern, l’Aîné de la forêt qui apporte la vie à toutes plantes près desquelles il passe.